![PDF] Capitaliser, diffuser, réutiliser l'expertise pédagogique pour la conception de scénarios pédagogiques : des outils et des méthodes pour enrichir les pratiques dans un contexte d'enseignement à distance | Semantic Scholar PDF] Capitaliser, diffuser, réutiliser l'expertise pédagogique pour la conception de scénarios pédagogiques : des outils et des méthodes pour enrichir les pratiques dans un contexte d'enseignement à distance | Semantic Scholar](https://d3i71xaburhd42.cloudfront.net/98113e147443b8faf214a5f707bb91cfa1a8606c/11-Figure1-1.png)
PDF] Capitaliser, diffuser, réutiliser l'expertise pédagogique pour la conception de scénarios pédagogiques : des outils et des méthodes pour enrichir les pratiques dans un contexte d'enseignement à distance | Semantic Scholar
![Conception de formation : cinq directions qui ne vont pas de soi — Centre Alain Savary - Education prioritaire - ifé Conception de formation : cinq directions qui ne vont pas de soi — Centre Alain Savary - Education prioritaire - ifé](http://centre-alain-savary.ens-lyon.fr/CAS/documents/images/capture-d2019ecran-2016-10-18-a-09-41-44.png/@@images/24721ba0-81cc-4982-bbcf-6aecf02e20c2.png)
Conception de formation : cinq directions qui ne vont pas de soi — Centre Alain Savary - Education prioritaire - ifé
![Conception d'outils pour la malle pédagogique “Habiter le territoire du Nord du Lot” – Carrefour des Sciences et des arts Conception d'outils pour la malle pédagogique “Habiter le territoire du Nord du Lot” – Carrefour des Sciences et des arts](https://carrefour-sciences-arts.org/wp-content/uploads/2019/04/20181029_112809-768x1024.jpg)
Conception d'outils pour la malle pédagogique “Habiter le territoire du Nord du Lot” – Carrefour des Sciences et des arts
![Concevoir des outils pédagogiques pour et avec les enseignant·e·s et les évaluer expérimentalement | Cairn.info Concevoir des outils pédagogiques pour et avec les enseignant·e·s et les évaluer expérimentalement | Cairn.info](https://www.cairn.info/vign_rev/RAISED/RAISED_025.jpg)