![PDF) Neurosciences éducationnelles et pratiques probantes en orthopédagogie : prudence et patience! [Educational neuroscience and research-based practices in remedial instruction: be careful and patient!] PDF) Neurosciences éducationnelles et pratiques probantes en orthopédagogie : prudence et patience! [Educational neuroscience and research-based practices in remedial instruction: be careful and patient!]](https://i1.rgstatic.net/publication/306544002_Neurosciences_educationnelles_et_pratiques_probantes_en_orthopedagogie_prudence_et_patience_Educational_neuroscience_and_research-based_practices_in_remedial_instruction_be_careful_and_patient/links/5ace273e4585154f3f42d487/largepreview.png)
PDF) Neurosciences éducationnelles et pratiques probantes en orthopédagogie : prudence et patience! [Educational neuroscience and research-based practices in remedial instruction: be careful and patient!]
![Évaluation orthopédagogique de la lecture et de l'écriture d'élèves en difficulté d'apprentissage au secondaire (13-15 ans) — Presses de l'Université du Québec Évaluation orthopédagogique de la lecture et de l'écriture d'élèves en difficulté d'apprentissage au secondaire (13-15 ans) — Presses de l'Université du Québec](https://www.puq.ca/media/produits/miniatures/2320/280x0_D3644_pn.jpg)
Évaluation orthopédagogique de la lecture et de l'écriture d'élèves en difficulté d'apprentissage au secondaire (13-15 ans) — Presses de l'Université du Québec
![Coenseignement orthopédagogue-enseignant : collaborer et coplanifier pour soutenir la différenciation pédagogique au primaire. Coenseignement orthopédagogue-enseignant : collaborer et coplanifier pour soutenir la différenciation pédagogique au primaire.](https://journals.openedition.org/edso/docannexe/image/14680/img-2-small580.png)